Depuis plus de 40 ans, la moquette est notre passion.
Nous voulons améliorer les choses. Cela implique de ne faire aucun compromis en matière de qualité et de fonction et un design particulier. C’est pourquoi nous ne suivons pas les tendances, nous les créons. Une moquette fabriquée par OBJECT CARPET est synonyme de longévité et de robustesse et nous utilisons uniquement les meilleures matières premières. Nous misons sur une fabrication en Allemagne et sommes convaincus que la qualité est primordiale. Tout comme l’absence de compromis. Manufactured by OBJECT CARPET. Made in Germany.

Notre goût pour le beau dans l’architecture, les associations de couleurs et les nouvelles technologies nous encouragent à aller toujours de l’avant et à laisser nos visions devenir réalité.

C’est également le cas pour notre  collection « Facts & Visions », dont le nom est révélateur. Une grande créativité et une touche de passion, une gaieté résultant des couleurs, une vision du futur et plus de 40 ans d’expérience sont réunis dans les nouvelles collections de OBJECT CARPET – des mises en scène vivantes dans différents environnements où personne ne s’attendrait à y voir normalement une moquette.

Le long cycle de vie de nos moquettes, depuis l’approvisionnement en matière première jusqu’au recyclage en passant par la production, est optimisé, conçu de manière durable et est en permanence adapté aux évolutions récentes et futuristes. Pour concevoir la qualité Springles Eco, nous avons utilisé la nouvelle fibre Econyl. L’utilisation d’Econyl, la fibre polyamide entièrement recyclable de la société Aquafil, minimise les impacts sur l’environnement dans la production des fils. Le besoin en eau est réduit de 15 % et les gaz à effet de serre de 85 %. Les matières utilisées dans les moquettes peuvent être entièrement récupérées dans des usines de traitement, retraitées par des procédés chimiques ou recyclées et transformées en matières plastiques secondaires ou en matières biologiques isolantes. Par exemple, tous les résidus de matières premières sont collectés, séparés et réintroduits à 100 % dans le cycle de production des produits.

Trouvez de l’inspiration avec les tapis et moquettes Object Carpet

Découvrez notre magasin  Mariette DFD spécialiste de parquet, papier peint, peinture, moquette, tapis PVC, stratifié situé à Antony dans les Hauts de Seine (près de Paris)